dimanche 15 septembre 2013

solution de Cloud
solution de Cloud


Solutions de bureau basés sur le cloud génèrent beaucoup d' attention des médias.
Alimentent leur croissance , selon le cabinet d'études IDC , sont des "espèces" en expansion d'appareils mobiles , l'explosion des applications mobiles et des outils Big Data , et la disponibilité croissante de haut débit sans fil .
IDC a indiqué que les investissements mondiaux en services de cloud public , il a été estimé à plus de 40 milliards de dollars en 2012 et devrait avoisiner les 100 milliards de dollars en 2016. Au cours de la période de prévision 2012-2016 , on s'attend à des services de cloud public informatiques pour profiter d'un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 26,4% , soit cinq fois celui de l'industrie des TI en général , comme les entreprises à construire sur l'infrastructure nécessaire pour offrir des services de cloud public .
En 2015 , l'un des sept dollars dépensés en progiciels , serveurs et solutions de stockage se fera par le modèle de cloud public .
Rejoindre le plongeon dans les services de cloud computing sont nombreuses entreprises , y compris Apple , qui vient d'être présenté iWork pour iCloud, une application qui est actuellement en beta test . Les développeurs semblent être heureux avec iWork dans les premiers tests. Il sera libéré pour une utilisation par le grand public plus tard cette année .
iWork est la réponse d'Apple à Google Docs et Google Drive. Grâce à la technologie du nuage le but est de permettre aux utilisateurs de créer , modifier et enregistrer des documents , des tableurs et des présentations de diapositives à travers une myriade d' appareils , que ce soit un Mac, iPad ou iPhone.
Cette solution est similaire à d'autres applications basées sur le cloud qui nécessitent seulement une interface de navigateur Web et une connexion Internet à l'emploi.
Globalement, ces applications vont un long chemin à pousser le concept de collaboration , flux de travail amélioré et le partage d'idées entre les bureaux et le personnel distant .
Par exemple , un vendeur itinérant sur ​​les nominations peut utiliser son ordinateur portable pour télécharger une nouvelle présentation de diapositives entreprise. Éliminant ainsi la nécessité d'avoir le bon logiciel installé sur le dispositif , le vendeur peut modifier la présentation via leur navigateur Web. Ils peuvent personnaliser avec le nom d'un client potentiel et ajouter d'autres informations clé pertinent aux besoins du client.
La présentation peut ensuite être enregistré pour le partage en temps réel avec un gestionnaire ou un collègue qui peuvent apporter des changements ou des suggestions supplémentaires. Une fois finalisée la présentation peut être imprimé si possible et ou transmis par voie électronique au client potentiel.
En outre direction et le personnel peuvent faire le partage de calendrier . Rendez-vous peuvent être configurées et programmées sans le flux constant de courriels et d'appels téléphoniques .
Comme Apple a souligné lors de la présentation de ses iWork , les applications basées sur le cloud sont également disponibles pour créer des tableaux en utilisant divers modèles pour aider à accélérer le processus de création de documentation. Dans le cas du visage de l'utilisateur Mac, vous pouvez également télécharger les documents Microsoft Word et modifier eux aussi.
D'autres sociétés comme Salesforce , Oracle et Netsuite poussent leurs applications cloud .
Lors de la migration vers le cloud fait sens pour la plupart des entreprises , et peut certainement ajouter aux capacités globales des entreprises , les entreprises devraient adopter une analyse approfondie de leurs besoins et des opérations avant de signer -up pour une myriade de ces applications.
En fait, ceux qui songent à éliminer leur logiciel de bureau de bureau tous ensemble devrait attendre jusqu'à ce qu'ils soient confortablement retranchés avec le nuage.
Une combinaison d' applications de bureau et de nuages ​​font le plus de sens pour les entreprises qui souhaitent tirer parti des dernières technologies et les opportunités du Cloud offre .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire